samedi 4 juillet 2015

Brève de métro # 35



J'étais assise correctement sur mon strapontin, je n'occupais pas le siège voisin avec mon sac, il n'y avait pas foule, il n'y avait pas non plus tout un gang de vieillards et de femmes enceintes attendant qu'une bonne âme leur cède une place assise, alors je n'ai pas tout de suite compris pourquoi la dame qui voulait manifestement s'asseoir sur le strapontin voisin du mien me regardait avec le même air que je prends quand je veux signifier à un malotru que je poserais bien mes fesses à la place de ses pieds sur le siège.

Elle s'est approchée en me faisant presque les gros yeux, avant de finir par me dire "pardon", sur le ton de "mais tu vas bouger ton cul, à la fin !" et c'est là que j'ai compris sur quoi était posé son regard... Cette peau de vache était en train de m'afficher devant tout le monde parce que ce que nous appellerons mes largesses féminines débordaient (à peine) de mon strapontin.

Non mais je rêve ? T'as vu la largeur d'un strapontin ? Y a guère que les enfants qui ne débordent pas ! Et encore... Et ça n'a jamais empêché personne de baisser le strapontin d'à côté, que je sache ? Sans compter que t'es pas exactement miss monde non plus, hein, si je puis me permettre ! Franchement, y en a qui manquent pas d'air... Allez, vas-y, viens poser ta culotte de cheval près de la mienne... Voilà. Tu vois que ça tient, deux grosses sur les strapontins !

Maintenant je vais me faire petite... Serrer les fesses, croiser les jambes... te laisser te répandre... Et quand je sortirai et que mon strapontin ne pourra pas se relever à cause de ton large fessier débordant, je ne manquerai pas de bien te foutre la honte devant tout le monde !

Et ouais, moi aussi je peux donner dans la mesquinerie de pétasse.

2 commentaires:

  1. Tiens, ça me rappelle les sièges du tatoo d'Edimbourg. J'étais coincé entre mon épouse et une autre dame épanouie. J'ai pas eu froid. Mais j'ai pas pu applaudir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chauffage naturel... mais pas au gaz, j'espère (pardon ;-)

      Supprimer